Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau rendez vous hebdomadaire 

 

toggle log 

 

 

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

 

 

Magie de Pacotille T3 Femmes de l'autremonde de Kelley Armstrong

- Le liseur de Bernhard Schlink

- Le papillon de Siam de Maxence Fermine

 

Une réelle deception pour Le liseur de Schlink, une confirmation pour Magie de pacotille décidement j'adore cette série et une belle découverte de l'auteur Maxence Fermine.

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

 

- La maison d'à côté de Lisa Gardner

 

Un partenariat avec les éditions Albin Michel et Livraddict qui tient pour l'instant toutes ses promesses.

 

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

 

 

- Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto

- Billard Blues de Maxence Fermine

- Apocalyspe bébé de Virginie Despentes

 

Je vais prévoir trois livres en sachant que bien souvent c'est deux  mais on ne sait jamais.

 

 

Et vous que lisez vous ?

 

 

Pour le savoir rendez vous chaque lundi chez Malou vous y retrouverez tous les participants.

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :