Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sacrifice Tome 7 : Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong

Sacrifice Tome 7 : Femmes de l'Autremonde

Kelley Armstrong

Editions Milady

482 pages

C'est l'émission de télé-réalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l'esprit de Marilyn Monroe. Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée par des âmes retenues dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les voir et à pouvoir les renvoyer d'où elles viennent.

Mon avis : Ouf !! j'ai enfin sorti ce tome 7 de ma PAL ... j'avais très envie de replonger dans les aventures de Kelley Armstrong et de suivre Jaime Vegas, la nécromancienne et de retrouver aussi les autres personnages des tomes précédents et c'est chose faite. .

Ce tome est entièrement consacré au personnage de Jaime Vegas, elle est engagée pour un show de télé-réalité en compagnie de deux autres médiums. Ils devront à eux trois invoquer l'esprit de Marilyn Monroe. Tandis que la production essaye de semer la zizanie et le trouble entre les personnages, Jaime est mal à l'aise dans cette maison, des esprits la hantent et elle n'arrive pas à rentrer en contact avec eux ... étrange. Elle découvre rapidement que ce sont des esprits d'enfants torturés, elle décide de mener son enquête.

Je n'ai pas du tout été emballée pour ce roman, je me suis un peu ennuyée et je l'ai trouvé assez long, par contre j'ai beaucoup aimé la relation naissante entre Jérémy et Jaime, quelques scènes deviennent assez torrides. Le reste c'est un peu mou, j'ai vraiment trouvé que le roman manquait d'action.

Un livre vite lu mais aussi vite oublié. Je n'ai pas vraiment accroché, j'ai quand même apprécié de retrouver les autres personnages des autres romans et leur évolution dans le temps ainsi qu'une histoire sur les fantômes.

Je pense quand même lire la suite.

Tag(s) : #Mes lectures 2013, #Kelley Armstrong, #Bit-lit