Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La viking insoumise de Johanna Lindsey

La viking Insoumise

Johanna Lindsey

Editions J'ai Lu

379 pages

Norvège, IXème siècle.
Kristen Haardrad toise son vainqueur. Pleine d'arrogance, de défi. Certes, elle a été capturée par Royce de Windhurst, mais jamais elle ne l'avouera. Le puissant Saxon n'en revient pas. Elle ose lui résister ! Une jeune Viking, blonde, fière... qui éveille en lui un désir irrésistible. La prendre de force serait facile, trop facile. Elle sera sienne, il en fait le serment, mais de son plein gré, par amour.
Par amour ? Pas vraiment ! Kristen n'a qu'une idée : venger la mort de son frère. Le meurtrier ? Royce de Windhurst, bien sûr. Un duel impitoyable, à la vie et à la mort, à la vie à l'amour...

Mon avis : Un peu de romance !! il y avait un moment que je n'en n'avais pas lu et comme le temps est maussade et pluvieux, j'ai eu envie de me divertir avec une lecture facile, plaisante et ce fut le cas. J'ai passé un très bon moment, j'ai même dévoré ce roman.

Kristen se cache sur le drakkar de son frère, parti faire du commerce, elle rêve d'aventure et de trouver le prince charmant. Mais l'équipage a menti, c'est plutôt pour se battre et ramener des trésors tant les jeunes vikings sont nostalgiques des exploits de leurs ancêtres. L'attaque tourne mal son frère se fait tuer, elle reste prisonnière de Royce de Windhurt, un puissant Saxon.

Après, forcément si vous n'aimez pas :

- Il est beau, elle est belle,

- Il est fort, elle est rebelle,

- les livres où vous savez déjà comment ça va se terminer avant même de le commencer,

- les je t'aime, moi non plus !!!

Il faudra passer votre chemin ...

Quant à moi et bien je pense déjà à en lire un autre. Un bon divertissement.

Tag(s) : #Mes lectures 2013, #Johanna Lindsey, #Romance