Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Voila la surprise qui m'attendait dans ma boite aux lettres ce soir : la dernière série A.N.G.E. d'Anne Robillard qui vient d'être traduit en français. Je remercie Les éditions Michel Lafon  qui via leur passage sur mon blog me l'ont offert.
 

9782749911953

Le Mot de l'éditeur : A.N.G.E - Antichristus

À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange – mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète.
Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist. D’autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l’A.N.G.E. dans l’incertitude : quelle est la véritable mission de l’envoyé du Vatican qui s’intéresse aux crimes de l’Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?

ANNE ROBILLARD est l’auteur des Chevaliers d’Émeraude, la série d’heroic fantasy la plus lue en France. Très attendue par ses fans, sa nouvelle saga fantastique, A.N.G.E., nous plonge dans un univers contemporain empli de magie et d’ésotérisme où le Bien et le Mal continuent de s’affronter.

Tag(s) : #Challenge et lectures communes