Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lundi parmi tant d'autres chez Zaza et Chris

 

cuisine

 

 

 

Zaza et Chris vous propose un rendez -vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. Elles vous proposent des thèmes très divers, le donnent à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous) selon votre temps et vos envies. Si vous participez, informez l'une d'entre elles.

 

Ajourd'hui le thème : Flacon, bouteille, photophore, fiole, carafe etc ... en peinture, photographie, sculpture, texte qu'il sagisse du contenant et du contenu !

 

cuisine 004

 

C'est le nouveau parfum que j'ai adopté depuis quelques mois : Womanity de Mugler c'est gigantesque à base de caviar et tabac (Ma fille me déteste quand je mets ce parfum)

 

La semaine prochaine le théme est  : Fleurs. Naturelles ou pas, photographies, peintures, tissu, bijoux, poéme, senteurs .... Qui nous offre des fleurs le lundi 21 mars ? 

 

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :