Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un baiser, l'addition

Heather MacDowel

Editions France Loisirs

434 pages

 

9782258076600

 

Après son licenciement, Erin Edwards se voit obligée d'accepter un emploi de serveuse à la Roulette, un restaurant français de Madison Avenue à la clientèle très sélecte. Pour, elle, il ne s'agit que d'un travail alimentaire, en attendant de retrouver un poste de responsable marketing. Erin dispose de quelques jours à peine pour se transformer en serveuse haut de gamme et se faire une place dans le prestigieux établissement. Si les choses se révèlent plus compliquées que prévu, la jeune femme refuse de se laisser décourager par les difficultés qu'elle rencontre. Car il se pourrait bien qu'elle ait pris goût au rythme effréné de la vie en cuisine...

 

Mon avis : Quand je ne sais pas trop quoi lire et que ma précédente lecture a été un peu fastidieuse, j'enchaine avec un peu de Chick-lit.

 

Erin a perdu son travail dans le marketing. Pistonnée par un ami de son père elle enchaine avec un boulot de serveuse dans un restaurant haut de gamme. Complètement dépassée par les événements, elle se rend compte qu'elle doit donner de sa personne pour réussir.

De coup bas en désillusion, rien de lui sera épargné. Cela aura au moins le mérite de lui forger le caractère pour pouvoir rebondir.

 

Que dire de ce livre et bien pas grand chose, on retrouve toutes les ficelles d'un roman adressé aux femmes, à la working girl.

J'ai passé un moment divertissant de lecture mais sans plus. Un petit interlude plaisant pour faire la liaison entre deux autres romans.

  

 

Tag(s) : #Mes lectures 2010, #Chick-Lit, #Heather MacDowel