Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

images

 

 

Encore taggée par Miss Cacahuète il y a ..... pfeu, je ne compte plus. Quand je pense que j'en ai encore deux tags ou trois qui trainent  ..

 

 

 

Le but du jeu est de revenir sur notre année 2011 en utilisant les lettres de l'alphabet et bin ...

 

 

 

A - comme Abruti, parceque j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus fous et ça continue en 2012.  

 

B - comme Boudhisme, c'est une philosophie de vie ...

 

C - comme Chocolat, punaise j'adore ça .. en 2011 et même en 2012 ..... jusqu'en 2100 où j'aurais 129 ans :)

 

D - comme Désert,  j'aime l'immensité, le silence .......

 

E - comme Europe, bonne ou mauvaise chose, on y est et puis voilà.

 

F - comme Franche, jusqu'au bout des doigts, j'y peux rien ça sort tout seul.

 

G - comme Grande gueule  ... ça va avec Franche hiii !!!

 

H - comme Hiiiiiiiiiiiiiii comme Josiane dans "Scénes de ménages" J'adore.

 

 I -  comme Internet qui prend beaucoup trop de place à mon goût.

 

 J - comme Justice, bon en 2011, j'ai pas gagné ou Loto !!!! Y a pas de justice :(

 

K - comme Kenya, j'ai super envie d'y aller comme partout ailleurs ..

 

L - comme Loulou car c'est ma Loulou

 

M - comme Maman là j'imite ma fille c'est 15 fois par jour !!!!

 

N - comme Nature et j'habite en Auvergne alors ...

 

O - comme Optimiste, toujours !!! une claque dans la gueule et c'est reparti.

 

P - comme Papa,  .... bientôt 5 ans, quoique on dise le ciel te tombe sur la tête mais la terre n'a pas arrêté de tourner.

 

Q - comme Quadragénaire, .. en plein dedans.

 

R - comme Réveuse oui !!! d'un monde meilleur et en paix . (En mode Miss)

 

S - comme Soleil, j'veux du soleil, j'veux du soleil

 

T - comme Talion,  oeil pour oeil, dents pour dents ...

 

U - comme Uppercut, c'est la suite de T

 

V - comme Vacances ou Voyage

 

W - comme Whisky, j'en ai bu en 2011, j'en boirai en 2012 !!!

 

X - comme xxxxxxxx c'est le bruit des cigales.

 

Y - comme Yourtes, ça vous direz une petite sortie yourte :)

 

Z - comme Zut, j'arrive au bout, je ne sais plus quoi dire

 

Ceux qui veulent participer se servent,  je ne tagge personne.

 

Tag(s) : #Taguée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :