Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Serum

Saison 1 T1

Henri Loevenbruk

Fabrice Mazza

Editions J'ai Lu

192 pages

 

9782290041741.gif

 

1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM


Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

 

Mon avis : Quand les billets ont commencé à fleurir sur les blogs, j'ai su que dès sa sortie ce livre rejoindrait immédiatement ma PAL . J'ai tout de suite voulu voir ce nouveau concept plusieurs saisons, plusieurs épisodes cela m'a fait penser à Level 26 avec les vidéos et j'ai su qu'il ne fallait pas manquer ce rendez-vous. 

 

Le detective Lola Gallagher est appelée sur une scéne de crime, elle y retrouve une jeune femme gravement bléssée dans un cimetiére, transférée dans le coma à l'hôpital, elle se réveille le lendemain amnésique.  Lola la dirige chez son ami psychiatre le docteur Victor Draken mais qui est réellement cet homme? pourquoi chaque fois que cette jeune femme met un pied dehors, on essaye de la tuer? Qui est l'homme mystérieux au chapeau?.

 

Je me suis régalée, du rythme, de l'action, du mystére, c'est très bien écrit, des chapitres très courts, des dialogues, un livre qui se déroule à cent à l'heure.

Des personnages mystérieux et étranges. Lola éléve seul son fils Adam et prend son travail à coeur mais pourquoi son collégue Phillip Detroit fouille dans sa vie ...

 

Un livre qui se déroule comme une série télé et qui se termine surtout de la même façon en laissant le lecteur sur sa faim. Vivement le 25 Avril que j'aille acheter la suite, il me tarde de connaitre enfin la suite.

 

Je n'ai pas pu accéder aus flash codes car je n'ai pas le systéme et je n'ai pas pu non plus aller sur internet car je l'ai lu ce livre dans l'avion. Ce n'est que partie remise car je compte bien aller sur www.serum-online.com dès que j'aurai un moment.

 

Challenge Thriller

 

36/8

Tag(s) : #Mes lectures 2012, #Thriller, #Henri Loevenbruck