Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan fin Février 2010

9 livres  

PAL
==>  6

La bête et la belle de Thierry Jonquet
Uglies de Scott Westerfeld
T8 des rugbymen Beka Poupard
Ceux qu'on aime de Steve Mosby
L'adversaire de Emmanuel Carrêre
Intrusion de Elena Sender

Emprunt ==> 3

La légende de nos pères de Sorj Chalandon
Uglies de Scott Westerfeld
La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt

Mise à jour de ma PAL ==> 118

Reçu en partenariat de Livraddict

- Ceux qu'on aime de Steve Mosby
- Intrusion de Elena Sender

Mes achats de Février  j'ai oublié :wink:

- T8 des Rugbymen de Poupard
- Sukkwan Island de David Vann
- Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils de Jacques Expert

Mise à jour de ma PAL ==> 123
Tag(s) : #Ma PAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :