Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mardi sur son 31

 

 

C'est l'heure du rendez-vous de Les bavardages de Sophie

Tous les mardis vous ouvrez le livre que vous êtes en train de lire à la page 31 et vous choisissez une phrase.

Cette phrase doit être révélatrice de l'ambiance ou du style du roman.

Cela permet de parler rapidement de sa lecture du moment!

Si vous voulez participer, c'est par ICI

 

 

logo-mardi-31

 

 

Extrait p 31 :

 

 

    Depuis plusieurs jours, dès qu'il se retrouvait seul quelques instants, il fouillait sans relâche le néant de sa mémoire, à la recherche de réponses aux questions les plus triviales.  

  

 

Le briseur d'âmes de Sebastian Fitzek 

 

 

9782809806427 

 

      Un psychopathe sévit dans les environs de Berlin. Lorsque la police retrouve ses victimes, ces dernières sont vivantes, mais prostrées dans un état végétatif, psychologiquement anéanties, comme privées de conscience… D’où le surnom que lui a donné la presse : le briseur d’âmes.
Caspar, un amnésique d’une quarantaine d’années interné dans une clinique psychiatrique de luxe, n’aurait jamais imaginé croiser le chemin de ce psychopathe. Et pourtant, en cette veille de Noël, alors qu’au-dehors une tempête de neige fait rage, lui, le personnel médical et quelques patients se retrouvent enfermés dans la clinique, coupés du monde… avec le briseur d’âmes. Et, cette fois, il tue !

******

 

        Dommage je dévoile mon livre pour le challenge de Calypso mais ce n'est pas grave. Je n'ai lu que quelques page mais les deux premières pages donnent une bonne entrée en matière.

 

  

 

Tag(s) : #Mes bla-bla