Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chasseuse de la nuit Tome 6

D'outre tombe

Jeaniène Frost

Editions Milady

408 pages

 

9782811208424.gif

 

Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfiled n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans a des conséquences et elle doit retourner au combat, cette fois, contre un esprit malin.

Des siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Maintenant, pour Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de la brûler vivantes. Cette année, cependant, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer dans l’autre monde, pour toujours. Mais comment tuer un assassin déjà mort ?
 
Mon avis :Cat et Bones vont jouer sur deux tableaux. Depuis le mort de Don, l'oncle de Cat, c'est Tate qui a pris la tête de l'équipe qui traque et élimine les vampires, goules .surnaturels dangereux mais la donne vient de changer. Tate est viré de son poste et c'est un certain Madigan qui prend sa place et celui ci n'a qu'un but: surveiller Cat.
 
Heinrich Kramer est un fantôme qui reprend vie et forme tous les 31octobre pour torturer, violer et bruler des jeunes femmes. Fabian, le fantôme qui a élu domicile chez Cat et Bones leur présente à Elisabeth, celle ci leur demande de l'aide pour éradiquer Kramer.
 
Encore une histoire divertissante et sympathique, Jeanniène Frot reprend tous les ingrédients des précédents tomes qui font que l'on passe un très bon moment. J'avais hâte de retrouver les aventures de Cat devenue vampire hybride et de Bones dont la puissance augmente de plus en plus depuis son alliance avec Mercherens.
 
J'ai encore passé un très bon moment de lecture avec ce sixième tome même si il n'apporte rien de bien neuf au niveau des personnages principaux, j'ai bien aimé Tyler le médium homosexuel qui reste en extase devant Ian, Spade et Bone bien evidemment. Pourtant un seul être vous manque et tout est dépeuplé : Vlad !!! 
 
C'est toujours bien écrit, du rythme, de l'action, des dialogues, un livre qui se dévore.
 
   9782811207427  9782811204693  9782811203955    9782811203443  9782811202415
Tag(s) : #Mes lectures 2012, #Bit-lit, #Jeaniene Frost