Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chasseuse de la nuit

T2 : Un pied dans la tombe

Jeaniene Frost

Editions Milady

459 pages

 

9782811203443

 

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

Mon avis : Il y a un mois environ, je commençais la saga de Jeaniene Frost  "Chasseuse de la nuit". Sacrilége, je ne connaissais pas Cat et Bones et à force "d'entendre" ou de lire !!! que ces mesdames tombaient en pamoison devant le beau Bones, il a fallu que je m'y mette. Un bon premier tome et il en va de même pour le second. Une lecture idéale pour les vacances.

 

Bon autant vous dire tout de suite : rien de nouveau, on prend les mêmes mais et on recommence sauf que l'on est quatre ans plus tard que Cat travaille maintenant pour le gouvernement en neutralisant les vampires génants.

Elle est toujours à la recherche de son pére pour le tuer lui reprochant son statut de semi-humain ou semi-vampire !!

Ses relations avec son mère sont toujours aussi houleuses et au début pas de nouvelles de Bones ... heu ça va pas durer.

 

Toujours autant de rythme, on ne s'ennuie pas une seconde, des dialogues assez marrants surtout entre Bones et la mére de Cat, de l'action. Un très bon cocktail. Les retrouvailles de Cat et Bones sont assez torrides, d'ailleurs un chapitre entier de scénes de c*l !!!  je me suis demandée si c'était vraiment nécesssaire à l'histoire ... je ne le recommande pas à ceux qui ont mal au dos, outch ils sont très souples !!! des positions à vous faire tourner le livre.

 

Sérieusement ... à la fin de notre lecture, on en a quand même pas mal appris sur Cat .. sur son pére, son chef et sur la hiérarchie des vampires. Je lirai la suite c'est sûr car c'est très sympa, on tourne les pages sans s'en rendre compte, un moment très divertissant sans prise de tête.

 

Peut-être une piste pour le challenge de Calypso, son nouveau mot est "Nuit" alors pourquoi pas "Chasseuse de la nuit T3"

 

 

Tag(s) : #Mes lectures 2011, #Bit-lit, #Jeaniene Frost