Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez vous de Galléane

 

 

 

toggle log

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

 

- Chevalier de l'ordre et du mérite de Sylvie Testud

- Avant d'aller dormir de S.J. Watson

- Avis de tempête de Serge Brussolo 

- Charly 9 de Jean Teulé

 

(Deux semaines de lecture car lundi dernier je n'étais point là)  

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

 

 

- Hiver Arctique de Arnaldur Indridason

 

LC avec Lasardine :)

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

 

 

 

- Gataca de Franck Thilliez

- Le pacte des Marchombres : T1 Ellana de Pierre Bottero

- Autremonde T2 : Malronce de Maxime Chattam

 

Voilà pourquoi pas !! mais je sens que cette fois ci, il pourrait y avoir des changements a part pour le Thilliez car c'est un emprun biblio et je ne veux pas tarder à le lire.

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :