Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez vous de Galléane

 

 

 

toggle log

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

 

- Rose de Tatiana de Rosnay

- Hunger Games 3 : La révolte de Suzanne Collins

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

 

- Le jour où tu dois mourir de Marc Charuel

 

Une vraie brique d'ailleurs pour info je vais peser le livre !!! il me tue les bras.

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

 

 

- Un livre de Maxime Chattam pour l'auteur du mois de chez Pimprenelle en espérant le finir pour le 28 

- Le baiser du fer T3 : Mercy Thompson de Patricia Briggs une LC pour le 30

- L'épreuve de l'ange de Anne Rice

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :