Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez vous de chez Mallou

 

toggle log

 

 

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

 

- Quai des enfers d'Ingrid Astier

 

Encore une petite semaine ... j'ai echainé deux lectures qui ne m'ont pas plu alors .. dur dur à cela s'ajoute une grippe et une bronchite et le tour est joué.

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?


 

- Delivrez-moi de Jasper Fforde

 

il me reste une cinquantaine de pages, je pense le terminer ce soir. J'aime beaucoup l'univers de cette auteur complétement loufoque.

 

 

Qu'est ce que je vais lire après ?


 

- Les hauts conteurs T2 : Le roi vampire de Patrick Spare et Olivier Peru

- Le cirque des damnés T3 Anita Blake de Laurell K. Hamilton

- American Psycho de Brett Easton Ellis

 

J'avais prévu de lire L'enfant des cimetières de Sire Cedric mais il a fallu que je modifie mes prévisions car certaines LC arrivent à grands pas surtout celle de Brett Easton Ellis qui me fait un peu peur. Le livre traine depuis .... dans ma PAL.

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :