Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 toggle log

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

 

 

- Hell.com de Patrick Senecal

- La communauté du sud : Disparition à Dallas de Charléne Harris

- L'Autre : le maître des tempêtes T2 de Pierre Bottero

 

J'ai été un peu déçue avec le livre de Senecal que j'ai trouvé un peu longuet et les scénes sexuelles trop perverses  à mon goût. Une bonne surprise avec La communauté du sud T2 qui se révéle bien meilleurs que le premier.
Un excellent livre de Bottero, j'ai dévoré le T2 de l'Autre.

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

- Le lion de Joseph Kessel

 

Je ne suis pas certaine au premier abord que le style d'écriture va me plaire, mais je le commence juste et il y a déja beaucoup de descriptions.

 

Qu'est ce que je vais lire après

 

- Neige de Maxence Fermine

- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury

- Le froid modifie la trajectoir des poissons de Pierre Szalowski

- Un livre de Romain Sardou

 

Et vous que lisez vous ?

 

Pour le savoir rendez vous chez Mallou

 

 

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :