Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marque-pages 002

 


 

Ma PAL début fin Mai 2011 ==> 103 

 
  9 Livres lus

 

PAL ==> 3

 

- Chasseuse de la bord T1 : au bord de la tombe de Jeannine Frost

- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

- La cabane de l'enfer de Chevy Stevens

 

Prêt et Emprun ==> 6

 

- Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark

- Le livre de Saskia T1 : Le reveil de Marie Pavlenko

- Les contes de la cité perdue de Richard Bohringer

- Fièvre mutante de Preston et Child

- Léviatemps de Maxime Chattam

- Le livre perdu des sortiléges de Deborah Harkness

 

PAL ===> 100

 


Mes achats :

 

- L'oeil de la lune Anonyme

- Le pacte des Marchombres T2 : L'envol de Pierre Bottero

- Sans parler du chien de Connie Willis

 

 

MAJ du ma PAL fin Avril 2011 ==> 103

 

  
Mes lectures communes pour le mois de Août :

 

Le 30 Août avec Mia

 

  9782360510337

 

 

Mes coups de coeurs :

 

Le livre de Saskia de Marie Pavlenko

 

9782919755035

 

Fièvre mutante de Preston et Child

 

9782809804942

 

Tag(s) : #Ma PAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :