Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lot-mai-2009-155.jpg

 

Ma PAL fin Février 2012 ==>   119

 
10 Livres lus

     

PAL ===> 6    

 

- Le projet Bleiberg de David S. Khara

- Le tribunal des âmes de Donato Carrisi

- Meutres pour rédemption de Karine Giebel - Le projet Bleiberg de David S. Khara

- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett 

- Vertige de Franck Thilliez

- Level 26 T3 : Dark Revelation de Anthony E. Zuiker  

 

Prêt et Emprun ==> 3 

 

- La bête de Roslund et Hellstrom

- Les morues de Titiou Lecoq

- Des vents contraires de Olivier Adam

 

PAL Ebook  ==> 1

 

- Les contes de la lune d'Elisabeth Delaigle

 

 

Ma PAL fin Févrierr ==> 


 

Mes aquisitions  :  

 

- L'apparence de la chair de Gilles Caillot

- La verticale du fou de Fabio M. Mitchelli

- Level 26 T3 : Dark Revelations de Anthony E. Zuiker

- Juste une ombre de Karine Giebel

 

 

Ma PAL fin Mars 2012 ==> 117 


 
Mes tops de ce mois :

 

 

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

 

9782742792917

 

Level 26 T3 : Dark revelation de Anthony E. Zuiker

 

 

9782749915944

 

Mon flop de ce mois :

 

 

Des vents contraires de Olivier Adam

 

  9782879296463

  

Mes lectures : 

 

Thriller/Polar/Policier  : 12

Contemporain : 6

Jeunesse : 4  (Fantastique)  - 1 (Conte)

Bit Lit : 2

Historique

Fantastique  : 

Fantasy

Aventure

Science Fiction  :  1

BD :
Chik Lit :

 


Mes trois billets les plus consultés ce mois ci sur mon blog :

 

- Le tribunal des âmes de Donato Carrisi

- Le Cherche Bonheur de Michael Zadoorian

- Le petit homme de Pierre Vabre

Tag(s) : #Ma PAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :