Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adéle T1

Tout ça finira mal

Antoine Doll et Miss Pickly

93 pages

Editions Tourbillon

 

9782848016917

 

On m'appelle Adèle, mortelle Adèle...

Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy... J'ai toujours une idée intéressante !

Mon avis : c'est vrai qu'Adèle, elle est mortelle et quand même un peu cruelle. Adepte d'humour noir, de cynisme, je suis sure que cette petite héroïne rousse et haute comme trois pommes va vous plaire. Elle n'aime pas les gens et est légèrement tyrannique avec se parents. Elle a réponse à tout et martyrise son pauvre chat car c'est un lion qu'elle voulait.

 

Un super intermède entre deux livres, je ne connaissais pas, merci à la bloggeuse chez qui j'ai vu cette BD mais je suis désolée, je ne sais plus chez qui !! Je suis impardonnable. Maintenant il faut que j'achète la suite.

 

Deux petits extraits :

 

- "Maman, je veux un coca

- Tu n'as pas dit le mot magique ma chérie !

- Abracadabra"

 

- "Regarde ! il y a un petit aspirateur et même un chiffon ! une parfaite petite femme d'intérieur

- J'aurais préféré Barbie divorcée. Elle est vendue avec la maison de Ken, la voiture de Ken, le moto de Ken et le bateau de Ken".

Tag(s) : #Mes lectures 2012, #BD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :