Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Chasseuse de la nuit" Tome 7 : Hors de la tombe de Jeaniene Frost

"Chasseuse de la nuit" Tome 7 : Hors de la tombe

Jeaniene Frost

Editions Milady

378 pages

Ces derniers mois ont été d'un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écoeurantes d'un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort...

Mon avis : Les aventures de Cat et Bones se terminent ..... Je suis crocs triste :) j'attendais toujours avec impatience la suite de cette série et maintenant que le rideau tombe avec le tome 7 sur la saga "Chasseuse de la nuit", je suis trop triste. Ouinnnnnnnnnnnnnn !!

Cat apprend de son oncle Don devenu un fantôme, la mystérieuse disparition de ses anciens coéquipiers. Elle se rend vite compte qu'ils sont aux mains de Madigan, un ancien agent de la CIA.

Elle retrouve Madigan dans un entrepôt secret en train de mener de terribles expériences sur les vampires pour créer un nouvelle génération d'hybride. Elle comprend que son oncle lui cache un terrible secret qui pourrait mettre en jeu la paix entre toutes les créatures.

C'est le retour de tous les personnages qui auront marqué les aventures de Cat et Bones : les goules et Marie Laveau, Mencheres la réincarnation du Pharaon, Denise la métamorphe .... Je ne regrette qu'une chose, c'est l'absence de Vlad; enfin deux pages, ce n'était pas suffisant car j'aimais beaucoup sa relation électrique avec Cat.

Du rythme, de l'action peut-être un peu moins de passion dans le couple avec une relation qui semble s'apaiser même si on ressent toujours une électricité dans l'air. Je me suis régalée avec ce dernier opus qui clôture une série que j'ai adorée .

Tag(s) : #Mes lectures 2014, #Bit-lit, #Jeaniene Frost