Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les foulards rouge Tome 4 : Stroms de Cécile Duquenne

Les foulards rouges Tome 4 "Stroms"

Cecile Duquenne

Ebook

60 pages

Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.
À bord du Hubb, Lara reconduit vers la Hacienda ses nouveaux compagnons de route – Scar et Anthony – tandis que Renaud reste en arrière pour régler une dernière affaire… Mais il se pourrait bien que le véhicule et son très précieux chargement se dirigent en réalité tout droit dans un beau traquenard !

Mon avis : Quatrième tome de la saga des "Foulards rouges", même si j'ai mis longtemps à le sortir de ma PAL, il me tardait vraiment de retrouver l'enfer de Bagne.

Après l'attaque de l'hacienda, Lara et Renaud vont devoir encore affronter les foulards noirs. Tandis que Lara, Scar, Anthony retournent à l'hacienda à bord du hubb avec la cargaison récupérée sur la plateforme de chargement, Renaud reste en arrière pour protéger le transport.

Mais ils vont être victime d'une véritable embuscade. Lara va devoir défendre la marchandise du hubb et Renaud affronter le chef des foulards noirs.

Même si je ne suis pas vraiment transportée par l'histoire, j'adore les personnages de cette saga et plus particulièrement Renaud et ses étranges pouvoirs. Je suis aussi intriguée par l'étrange chef des foulards noirs.

Mais ma préférence va sans conteste aux objet animés : Smith et Weston sont inimitables et puis Will is baaaaaaaaaaaack comme dirait Frankie but i'm so shocking !! non mais c'est une plaisanterie, je pense que l'on va droit au pétage de plomb pour Lara.

Une très bonne lecture, L'auteur sait distiller les informations pour que le lecteur ait qu'une seule envie : connaître la suite.

Tag(s) : #Mes lectures 2014, #Western, #Science-fiction, #Cecile Duquenne