Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Challenge] Livra'Deux pour Pal'Addict [Fev/Mars/Avr] 8éme édition

On prend pas les mêmes mais on recommence !!! cette fois ci les billets sont pour le mois de Avril 2014

Pour ceux qui ne sont pas au courant les régles sont ici

Notre binôme : Lisalor - Imagin

J'ai choisi pour Imagin :

- Un livre que j'ai très envie de lire : Le puits des mémoires Tome 1 : La traque de Gabriel Katz

- Un livre que j'ai adoré : Meurtres pour rédemption de Karine Giebel

- Un livre qui comble les pannes de lecture et les passages à vide : Queen Betsy Tome 2 : vampire et fauchée de Mary Janice Davidson

Imagin a choisi pour moi :

- un livre (une série plutôt) qu'elle adore : ;La citadelle des ombres, tome 1 de Robin Hobb

- un livre qu'elle a bien aimé : Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

- un livre dont elle est fan de l'auteur : La promesse des ténèbres de Maxime Chattam

J'ai choisi Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey, plus de 1000 pages, je ne dois pas avoir toute ma tête mais c'est un véritable défi. Pour tenir le coup, je compte bien lire un peu tous les soirs sur ma Kobo, j'ai trois mois.

Nos choix sont surlignés.

Tag(s) : #Challenge et lectures communes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :